Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

accouchement 2 20 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Grossesse : Moi et mon mini nous -> Accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamanlove

Féminin
Comment as tu découvert "envie de mini nou" ?: internet
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: accouchement 2 20 ans Répondre en citant

grossesse a risque  terme le 29 aout et elle est née le 29 juillet 2009  1 mois d avance.   essai 1 mois après le mariage

je travaillais toujours debout, et  a 8 sa j'ai glisser sur la neige j'ai eu de la chance, ensuite on dinait en famille, et mon fils  recule en vélo et la je   tombe sur mon bidon résultat 1 jour avant tous allait bien, et résultat mon col ouvert a 2 cm contraction alors que j'en avait pas avant, écho bébé va bien met le doc ma dit que d être tomber coté droit a sauvé la vie de mon bébé .

et voila  que le jour même de l écho sois 29 sa + 5jr  a 00h00  j 'entrais en salle d accouchement pour tous stoppé, suite a une perte de sang on me laisse partir le matin.

ensuite  le lundi sois 30 sa je entre a nouveau a l hospital met la pour 1 mois car j ai perdu du sang + caillot.
il essaie de stopper le travaille oufff, je monte dans ma chambre, le lendemain on m annoncera que j'ai un risque d accoucher prématurément, j'ai une infection sur mon col on me donne un traitement, je dors un peu mon mari arrive avec mon fils.

le soir a 00h00 re sale d accouchement on re stope les contraction col ouvert a 2.5 cm, met il décide me m injecter un produit pour les poumons de la petite car elle fait que 1kilo.
ensuite on me remet dans ma chambre met pendant 4 jours on me redescend en salle d accouchement, ensuite la 4 eme fois il mon perfuser met la j'avais l impression de mourrir mon coeur battaie vite met sa a marcher.
a 33 semaine +1jour j ai pue enfin sorti au boue de 3 semaine a une seul condition un sage femme tous les jour a domicile avec que droit de ce lever pour laver pipi manger.

sous médoc enfin j'ai toujours un ventre contractif, met tous vas bien le col na pas rebouger j'ai enfin droit de me lever sois 37 sa.

on part ce balader a 2h00 de route, et la a 15h00 je perd les eau dans la voiture, on ramène mon grand a ma maman.a 17h00.

*18h00 ouvert a 4cm
*18h30 j hurle de douleur ouvert a 6cm
*19h00 ouvert a 7.5cm je veux la péridurale met vue que je devais faire la prise de sang le 5 aout il faut attendre 1h00.
*19h20 ouvert a 10 cm  je pousse pousse pousse, respire met j'ai peur  chaud fatiguer, je dors a moitier je veux plus pousser je suis odieuse, méchant  elle commence a me faire la morale, je prends mon courage et pousse pousse et voila

19h57 ma puce est née pour 2.695kilo 47 cm en  1h57
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
merci de m' accueillir

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Grossesse : Moi et mon mini nous -> Accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template by Tchii