Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

mon accouchement 1 j' avais 19 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Grossesse : Moi et mon mini nous -> Accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamanlove

Féminin
Comment as tu découvert "envie de mini nou" ?: internet
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: mon accouchement 1 j' avais 19 ans Répondre en citant

grossesse extra le rêve. terme 4janviers2007    né avec 9jours d' avance le 27decembre    5 mois d essaie

a 7 mois de grossesse col ouvert a doigt + contraction.
a 8 mois de grossesse plus rien.
a 9 mois de grossesse toujours pareil.

je fais les fêtes de noël, donc on ce couche tard le 24-25-26 sans avoir de contraction .
on rentre a 23h00 épuiser et on fait un câlin,  puis dodo.

* 5h00 du matin j'ai envie de faire pipi j'y vais et me rendort met 10 minutes après, je me plie de douleur.
et la j'ai mal je me lave spasfond met rien ne fait passer, a 6h00 je tel a la maternité et la elle me dit que c'est le travail, de venir a 9h00 .

*7h00 je tourne   puis 1h00 "8h00"sur le trône met rien j'ai trop mal je dois tourné en rond pour tous  calmer.  
*9h00 je reveil mon homme debout, et non il se rendors!!!
*9h10 il charge la voiture et on décolle, chaque troue chaque bosse je hurle de douleur.

*9h30 direction urgence 10minute a marcher .
*9h40 salle d accouchement on prend ma tentions on vérifie mon col verdict   ouvert a 6cm. 
*10h20 col ouvert a 7cm
*11h00 col ouvert a 8 cm & enfin la péridurale, au boue de 20  minutes.
*12h00 plus de contraction travail stoppé, la machine sonne a toute a Lure.
*12h10 on me place sur le coté gauche jambe droite en l'aire " bébé supporte plus les contractions.
*13h00 col ouvert a 9 cm on me remet normal je hurle toujours de douleur car leur péridurale ne fonction presque plus.
*14h00 col ouvert a 9.5cm
*14h40 col ouvert a 10cm sayet madame on va pousser,

je pousse pousse pousse, respire, pousse pousse pousse, respire.
10 min toujours rien sa descend, ensuite  10minute encore et la je hurle j'ai mal a droite aie aie aie !
elle touche et regarde et la elle vois la tête pencher donc plus le choix ventouse,

et voila 15h03 mon trésor et né pour 3.460kilo et 51 cm .  6 heure de travail
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
merci de m' accueillir

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Grossesse : Moi et mon mini nous -> Accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template by Tchii