Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

sortie du mercredi 13/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dauphine1978
Modératrice et maman
Modératrice et maman

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:50 (2010)    Sujet du message: sortie du mercredi 13/10/2010 Répondre en citant

Date de sortie cinéma : 13 octobre 2010 

Réalisé par Luc Besson 
Avec Freddie HighmoreSelena GomezLou Reedplus 

Pour les familles : plus de détails sur AlloFamille.fr
Long-métrage américain , français . Genre : Animation , Aventure 
Durée : 01h40min Année de production : 2010 
Distributeur : EuropaCorp Distribution 

Synopsis : Maltazard a réussi à se hisser parmi les hommes. Son but est clair : former une armée de séides géants pour imposer son règne à l’univers. 
Seul Arthur semble en mesure de le contrer… à condition qu’il parvienne à regagner sa chambre et à reprendre sa taille habituelle ! Bloqué à l’état de Minimoy, il peut évidemment compter sur l’aide de Sélénia et Bétamèche, mais aussi – surprise ! - sur le soutien de Darkos, le propre fils de Maltazard, qui semble vouloir changer de camp. 
A pied, à vélo, en voiture et en Harley Davidson, la petite troupe est prête à tout pour mener le combat final contre Maltazard. Allumez le feu !

Réalisé par David Fincher 
Avec Jesse EisenbergJustin TimberlakeAndrew Garfieldplus 

Long-métrage américain . Genre : Drame 
Durée : 02h00min Année de production : 2010 
Distributeur : Sony Pictures Releasing France 

Synopsis : Une soirée bien arrosée d'octobre 2003, Mark Zuckerberg, un étudiant qui vient de se faire plaquer par sa petite amie, pirate le système informatique de l'Université de Harvard pour créer un site, une base de données de toutes les filles du campus. Il affiche côte à côte deux photos et demande à l'utilisateur de voter pour la plus canon. Il baptise le site Facemash. Le succès est instantané : l'information se diffuse à la vitesse de l'éclair et le site devient viral, détruisant tout le système de Harvard et générant une controverse sur le campus à cause de sa misogynie. Mark est accusé d'avoir violé intentionnellement la sécurité, les droits de reproduction et le respect de la vie privée. C'est pourtant à ce moment qu'est né ce qui deviendra Facebook. Peu après, Mark crée thefacebook.com, qui se répand comme une trainée de poudre d'un écran à l'autre d'abord à Harvard, puis s'ouvre aux principales universités des États-Unis, de l'Ivy League à Silicon Valley, avant de gagner le monde entier...
Cette invention révolutionnaire engendre des conflits passionnés. Quels ont été les faits exacts, qui peut réellement revendiquer la paternité du réseau social planétaire ? Ce qui s'est imposé comme l'une des idées phares du XXIe siècle va faire exploser l'amitié de ses pionniers et déclencher des affrontements aux enjeux colossaux...

Réalisé par Gilles Paquet-Brenner 
Avec Kristin Scott ThomasMélusine MayanceNiels Arestrupplus 

Genre : Drame 
Durée : 01h51min Année de production : 2009 
Distributeur : UGC Distribution 

Synopsis : Julia Jarmond, journaliste américaine installée en France depuis 20 ans, enquête sur l'épisode douloureux du Vel d'Hiv.
En remontant les faits, son chemin croise celui de Sarah, une petite fille qui avait 10 ans en juillet 1942.
Ce qui n'était que le sujet d'un article devient alors, pour Julia, un enjeu personnel, dévoilant un mystère familial.
Comment deux destins, à 60 ans de distance, vont-ils se mêler pour révéler un secret qui bouleversera à jamais la vie de Julia et de ses proches ?
La vérité issue du passé a parfois un prix dans le présent...

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
je suis cybermarraine du bébé1 de eloetben

matthdine éloetben et omgirl sont les cyber marraines de maeline

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dauphine1978
Modératrice et maman
Modératrice et maman

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 07:51 (2010)    Sujet du message: sortie du mercredi 13/10/2010 Répondre en citant

voila desoler je le faitr pas toute les semaine avec la puce c'est une peu dur

nous on vas aller voir arthur et les minimoys mais pas cette semaine car il va y avoir du monde
je suis cybermarraine du bébé1 de eloetben

matthdine éloetben et omgirl sont les cyber marraines de maeline

omgirl
Modératrice et essayeuse de mini nous
Modératrice et essayeuse de mini nous

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: sortie du mercredi 13/10/2010 Répondre en citant

merci dauphine justement mon cheri ve kon aille au ciné vendredi je v pouvoir essayé de trouver ce kon va aller voir je pensé elle s'appelait sarah mais je c pas si ca va nous plaire tan ke ca alors je v etudier lol bisous

1ere iac +++ le 13 septembre mais arret evolution grossesse le 4 octobre fausse couche par cytotec le 16 octobre
2eme iac ----- le 16 decembre (pfff j'aime pas le 16 lol)

cybermaraine du bb1 d'Elodie et du bébé de dauphine

tata d'une petite Maeline trop contente

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2017)    Sujet du message: sortie du mercredi 13/10/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Loisirs -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template by Tchii