Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

PAS LE MORALLLLL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La papote -> Ma journée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PETIT ANGE
Administratrice et essayeuse de mini nous
Administratrice  et essayeuse de mini nous

Féminin
Comment as tu découvert "envie de mini nou" ?: PAR UNE AMIE
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: PAS LE MORALLLLL Répondre en citant

ALORS VOILA LES FILLES NOUS VENONS DE RECEVOIR LES RESULTATS DES EXAMENS DE MON HOMME ET IL N'Y A RIEN DE BON.....IL DOIT ARRETER DE FUMER ET IL N'A PLUS LE DROIT DE MARCHER POUR LE MOMENT A PAR POUR CE LAVER ET ALLER AU TOILETTES.......IL DOIT REPASSER UN ANGIO-SCANNER POUR VOIR MIEUX CE QU'IL A....J'EN AI MARRE LES FILLES DE TOUT SA JE NE C'EST SI JE VAIS TENIR LONGTEMP ET EN PLUS MA SOEUR CE CROIT MEDECIN MAINTENANT SA M'ENERVE ENCORE PLUS....JE NE SUPPORTE PLUS RIEN JE M'ENERVE SUR TOUS LE MONDE.....LA ON ATTEND LE MEDECIN CAR IL DOIT PASSER POUR PRSCRIRE UN NOUVEAU TRAITEMENT.....JE ME DEMANDE SI TOUS SA VA S'ARRETER UN JOUR CAR LA SA COMMENCE A PESER LOURD......JE VIENDREZ VOUS METTRE DES NOUVELLES DES QUE LE MEDCIN ES PASSER
BISOUS LES FILLES
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
PETIT NOUS VIVEMENT QUE TU T'INSTALLE CAR TON ATTENTE CE FAIS LONGUE ET DUR A SUPPORTER.....JTM DEJA MALGRER QUE TU NE SOIS PAS ENCORE INSTALLER.
JE SUIS CYBER MARRAINE DE CILIAN...MERCI BCP ELOETBEN

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dauphine1978
Modératrice et maman
Modératrice et maman

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: PAS LE MORALLLLL Répondre en citant

couerage ma belle on est toute avec toi
je suis cybermarraine du bébé1 de eloetben

matthdine éloetben et omgirl sont les cyber marraines de maeline

PETIT ANGE

Féminin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:14 (2010)    Sujet du message: PAS LE MORALLLLL Répondre en citant

MERCI DAUPHINE CEST TRES GENTIL
ALORS VOILA LES FILLES NOUS SOMMES ABATTU NOUS NE SAVONS PLUS QUOI PENCER NY COMMENT REAGIR A LA NOUVELLE....UNE NOUVELLE COMME SA VOUS TERMINE LA SOIREE EN 1 SECONDE DE TEMP....
RDV AU MEDECIN A 19H30 NOUS ARRIVONS ET LA IL NOUS PREND EN URGENCE MAIS IL FAIT UNE DROLE DE TETE COMPARER A DABITUDE ET IL NOUS DIS DE NOUS ASSOIR CAR IL NA PA DES BONNES NOUVELLES A NOUS DIRE.....DONC ON S'ASSOIS ET LA IL DIT A MON HOMME SOIT VOUS ACCEPTER L'OPERATION SOIT VOUS SUBISSEZ L'AMPUTATION COMPLETE DE LA JAMBE DROITE.............LA ON CE REGARDE TOUT BIZARE LES LARMES COMMENCE A MONTER....ON NE SAVAIT PLUS QUOI DIRE.....DU COUP DEMAIN JE DOIS ALLER CHERCHER RENDEZ VOUS POUR UN ANGIO-IRM EN URGENCES ET L'OPERATION CERA INNEVITABLE....MAIS JE PREFERE QU'IL SUBISSE UNE OPERATION QUE UNE AMPUTATION.....MAIS LE CHOC ET DUR A AVALER.....ALORS VOILA POUR LES NOUVELLES....JE N'ARRIVE PAS A DIGERER CE QUE LE MEDECIN NOUS A ANNONCER
PETIT NOUS VIVEMENT QUE TU T'INSTALLE CAR TON ATTENTE CE FAIS LONGUE ET DUR A SUPPORTER.....JTM DEJA MALGRER QUE TU NE SOIS PAS ENCORE INSTALLER.

omgirl
Modératrice et essayeuse de mini nous
Modératrice et essayeuse de mini nous

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: PAS LE MORALLLLL Répondre en citant

ma pauvre je suis toute retourné par ce ki t'arive j'imagine a kel point cela doit etre dur a vivre pour vous 2 ton toubib pouvé pas tel lui pour le rdv franchement mais bon c pas le plus important j'espere kil poura vite se faire operer et ke tout se passera bien et ke vous eviteré la case amputation
courage ma belle essaye de garder un peu d'espoir et surtout si tu as besoin n'oublie pas ke t pas toute seule on est avec toi
gros bisous

1ere iac +++ le 13 septembre mais arret evolution grossesse le 4 octobre fausse couche par cytotec le 16 octobre
2eme iac ----- le 16 decembre (pfff j'aime pas le 16 lol)

cybermaraine du bb1 d'Elodie et du bébé de dauphine

tata d'une petite Maeline trop contente

PETIT ANGE

Féminin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: PAS LE MORALLLLL Répondre en citant

MERCI OMGIRL CEST TRES GENTIL .....OUI JE C KE JE PEU VENIR SUR LE FORUM POUR PARLER
C PA EVIDENT MAIS LE PLUS DUR A ETAI DENTENDRE CE QUE LE MEDECIN A ANNONCER G ENCORE DU MAL A LE DIGERER
ET SURTOUT JESPERE KE LOPERATION CE PASSERA BIEN ET KE APRES ON SOI UN PEU TRANQUILLE CAR LA JE NARRIVE PLU A SUPPORTER TOUT CE QUIL NOUS ARRIVE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: PAS LE MORALLLLL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La papote -> Ma journée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template by Tchii