Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

STOP AUX ESSAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos essais pour un mini nous -> Nos essais pour un mini nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PETIT ANGE
Administratrice et essayeuse de mini nous
Administratrice  et essayeuse de mini nous

Féminin
Comment as tu découvert "envie de mini nou" ?: PAR UNE AMIE
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: STOP AUX ESSAIS Répondre en citant

LES FILLES
DONC VOILA JE VENAIS VOUS DIRE QUE NOUS NE REPRENDRONT PAS LES ESSAIS EN SEPTEMBRE COMME PREVU CAR MON HOMME A REFAIT UN TRES GROS MANQUE D'OXYGENE DONC IL A UN TRAITEMENT ASSEZ LOURD DU COUP LE MEDECIN NOUS A DEMANDEZ D'ATTENDRE JUSQU'EN DECEMBRE POUR LES ESSAIS ET JE PREFERE QUE MON HOMME CE SOIGNE AVANT CAR TOUS SA MA RAPPELER LA FRAYEUR QUE J'AI EU IL YA 5 MOIS A CAUSE DE SA.
JE VOUS SOUHAITE DE TRES BEAU +++++++++++++++++++++++ LES FILLES
BISOUS A TOUTES
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤
PETIT NOUS VIVEMENT QUE TU T'INSTALLE CAR TON ATTENTE CE FAIS LONGUE ET DUR A SUPPORTER.....JTM DEJA MALGRER QUE TU NE SOIS PAS ENCORE INSTALLER.
JE SUIS CYBER MARRAINE DE CILIAN...MERCI BCP ELOETBEN

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dauphine1978
Modératrice et maman
Modératrice et maman

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:42 (2010)    Sujet du message: STOP AUX ESSAIS Répondre en citant

courage petit ange je suis de tout coeur avec toi tiens nous au courant
je suis cybermarraine du bébé1 de eloetben

matthdine éloetben et omgirl sont les cyber marraines de maeline

omgirl
Modératrice et essayeuse de mini nous
Modératrice et essayeuse de mini nous

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message: STOP AUX ESSAIS Répondre en citant

kikou petit ange je comprend ce ke tu ressent la santé de cheri avant tout courage a vous
hesite pas a venir nous voir pour donner de tes news meme si tu n'est plus en essai actuellement on a envi de savoir si tu va bien
gros bisous a toi et bon retablissement a ton cheri

1ere iac +++ le 13 septembre mais arret evolution grossesse le 4 octobre fausse couche par cytotec le 16 octobre
2eme iac ----- le 16 decembre (pfff j'aime pas le 16 lol)

cybermaraine du bb1 d'Elodie et du bébé de dauphine

tata d'une petite Maeline trop contente

lui-moi-2000
Essayeuse de mini nous
Essayeuse de mini nous

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:54 (2010)    Sujet du message: STOP AUX ESSAIS Répondre en citant

Olala petit ange, ça ne doit aps être facile... je souhaite un bon rétablissement à ton zhom, courage à vous! viens nous donner de vos nouvelles... 

BizZ
Début essais BB1: Le 26 décembre 2008. Du C1 au C5: 31jrs C6: 35Jrs C7: 34Jrs C8: 33Jrs C9: 37Jrs C10: 35Jrs C11: 38Jrs C12: 33Jrs C13: 33Jes C14: 29Jrs C15: 40 jrs C16: 32 Jrs sous Clomid et Pregnyl C17: (en cours) début le 19/06. 2ème mois sous ttt. Hystérosalpingographie, tout est ok! Zhom: Trois spermos, verdict, petite faiblesse mais OK!
1ère IIU: négative
2ème IIU: le 5 juillet, et +++ Le 23 juillet!!! j'étais à 18DPO, ++ Le 25 juillet à 20 DPO, PDS le 26/07, taux hcg=1906!!

Notre Blog d'espoir: http://mininousnotrereve.skyrock.com/
Jeudi 5 août: 1ère écho, sac embryonnaire de 16,4mm Jeudi 12 août: 2ème écho, brybry 7mm, excellente activité cardiaque Smile Samedi 21 août: écho (petit tour aux urgences --> cailloux dans la vessie) bébé se porte à merveille et mesure 15,7mm Smile lundi 30 août: 29mm 13sept: 7,5cm 11 octobre: 16cm nous attendons une princesse!! ECHO 3D LE 10NOVEMBRE. prochain RDV gygy, le 22novembre.

Visiter le site web du posteur MSN
PETIT ANGE
Administratrice et essayeuse de mini nous
Administratrice  et essayeuse de mini nous

Féminin
Comment as tu découvert "envie de mini nou" ?: PAR UNE AMIE
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: STOP AUX ESSAIS Répondre en citant

MERCI POUR VOS MESSAGES DE SOUTIENT LES FILLES SA FAIT DU BIEN.
DONC VOILA MON CHERI DOI SORTIR AVEC LA VENTOLINE SUR LUI ET POUR LE MOMEN IL NA PLU LE DROI DALLER DAN LES MAGAZINS ET LES ENDROITS OU IL YA DU MONDE ET PAS DAIRE CAR CEST DAN UN MAGAZIN KIL A FAI SA CRISE.....JESPERE KE TOUT IRA MIEU
PETIT NOUS VIVEMENT QUE TU T'INSTALLE CAR TON ATTENTE CE FAIS LONGUE ET DUR A SUPPORTER.....JTM DEJA MALGRER QUE TU NE SOIS PAS ENCORE INSTALLER.
JE SUIS CYBER MARRAINE DE CILIAN...MERCI BCP ELOETBEN

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: STOP AUX ESSAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos essais pour un mini nous -> Nos essais pour un mini nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template by Tchii